top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHors Tension

Corps de Cendres

Fontencomble rafistole, raccommode, brode, tisse un bout d’humanité… Son sujet de prédilection est l’homme dans ce qu’il a de singulier et d’universel.

Elle aime les visages, les corps, les morceaux de corps. Dans un monde de plus en plus déshumanisé, de plus en plus individualiste, l’Homme avec ses aspérités mentales et physiques dérange.

On nous voudrait trop lisses, trop semblables. Pourtant, personne n’est lisse, nous sommes tous tordus, inégaux, accidentés, âpres et rugueux… C’est ce que Fontencomble essaie de donner à voir, c’est sa manière de résister.

Page Facebook : Fontencomble

Page Instagram : Fontencomble





À 20h, Corps de cendres vous proposera une performance musicale et poétique au coeur des oeuvres.

Depuis les fondations jusqu’au comble, le trio Corps de cendres veut établir des relations sensorielles avec les matières, les mots, les sonorités…


« Il nous faut échapper au sens qui aimante les mots et les rive dans la phrase, pour remonter au primitif, au primordial. Prendre les corps, les convoquer par la musique, l’art et la poésie. »



5€ - réservation obligatoire

(+ 5 € pour l'adhésion à l'année pour ceux qui ne l'aurait pas encore !)


par mail :

ou au

06 07 95 07 52


Du 24 septembre au 1er octobre l’exposition sera visible sur RDV.

3 place Mangini à Meys (69610)



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

7 minutes au cœur du cœur de Hors Tension

À l'occasion du Printemps des Poètes, Hors Tension à ouvert ses portes en mode "scène ouverte", pour accueillir des lecteurs-auteurs de textes. Toutes les formes étaient les bienvenues ! Nous vous off

bottom of page